BACS

Parcourez la sélection So Garden de contenants et bacs pour plantes et arbustes grands formats, réservée aux professionnels du paysage. Retrouvez des bacs et jardinières en aluminium, acier Corten, acier galvanisé, fibre de verre et polyester ou encore en bois exotique ou béton polymère.Nos bacs d’extérieur sont modernes et de haute qualité : il...

Parcourez la sélection So Garden de contenants et bacs pour plantes et arbustes grands formats, réservée aux professionnels du paysage. Retrouvez des bacs et jardinières en aluminium, acier Corten, acier galvanisé, fibre de verre et polyester ou encore en bois exotique ou béton polymère.Nos bacs d’extérieur sont modernes et de haute qualité : ils résistent au gel et aux UV et sont garantis 5 ans.Nos bacs d’extérieur sont modernes et de haute qualité : ils résistent au gel et aux UV et sont garantis 5 ans.

Plus
  • Fibre de verre et Polyester

    So Garden vous invite à découvrir sa gamme de bacs en fibre de verre à destination des professionnels. Tous nos bacs à plantes sont fabriqués à la main pour des pièces uniques. On apprécie leur résistance aux agressions extérieures : la résine polyester est colorée dans la masse pour une meilleure résistance aux rayures, et l’épaisseur des parois de 3 mm offre une bonne résistance au gel. On notera également que les parois sont renforcées par des plaques de polystyrène expansé de 3 cm d’épaisseur pour éviter les déformations provoquées par les racines et procurer une isolation thermique au bac. Les coins sont également renforcés par une double épaisseur de résine. Des bacs de grande qualité pour une parfaite durée dans le temps !

  • Fibre de verre et Polyester brillant

    Pour aménager leurs extérieurs avec style, les professionnels disposent avec So Garden d'une très large gamme de bacs en fibre de verre fabriqués à la main : chaque pièce est unique, et séduit autant par son esthétique soignée que par sa résistance aux agressions extérieures. Ainsi leur résine polyester est colorée dans la masse pour une meilleure résistance aux rayures. L’épaisseur des parois de 3 mm permet une bonne résistance au gel. De plus des plaques de polystyrène de 3 cm d’épaisseur viennent renforcer leurs parois pour éviter les déformations provoquées par les racines. Les coins sont eux aussi renforcés par une double épaisseur de résine. Des bacs parfaits pour apporter une note d'élégance aux espaces verts, durablement.

  • Acier corten

    Naturel, sobre et minimaliste, l’acier Corten est devenu très tendance. Il se remarque de plus en plus souvent dans les créations de mobilier d’extérieur : décorations extérieures, enseignes, cheminées d’extérieur, braseros, barbecues, tours d’arbre, bassins et fontaines, murs de palissade, bordures de jardin, façades de bâtiment… So Garden vous invite à le retrouver dans sa gamme de bacs et jardinières en métal, qui joue la carte de l'acier Corten, à la fois résistant à la corrosion et aux tractions. C'est cependant son aspect rouillé qui lui confère son charme : laissez-vous séduire par ces bacs en acier ronds ou carrés, très tendance

  • Aluminium

    A la recherche de bacs pour plantes résolument contemporains ? So Garden vous fait découvrir sa gamme de bacs et jardinières en aluminium, destinée aux professionnels. Celle-ci est fabriquée dans nos ateliers par des artisans prenant grand soin des finitions pour offrir des produits de haute qualité. L’aluminium est le matériau idéal pour une utilisation en milieu public et urbain. Il est léger, solide et résiste parfaitement à la corrosion. Nos bacs en aluminium sont susceptibles de répondre à toutes vos attentes : ils sont fabriqués en standard avec une tôle de 3 mm d’épaisseur mais il est possible, pour des usages plus exposés, d’utiliser des épaisseurs de 4 ou 5 mm. Les modèles standards sont disponibles avec le RAL 7021 (gris anthracite), et déclinables en de multiples coloris.

  • Bois exotique

    Jouez la carte du bois pour aménager vos extérieurs avec style. So Garden vous invite à parcourir sa gamme de bacs et jardinières de grandes tailles en bois exotique. Ceux-ci se déclinent en plusieurs modèles, avec ou sans vis apparentes selon les styles. Les bois utilisés sont le Bangkiraï, un bois de durabilité 1 (la meilleure) provenant de forêts de l’île de Kalimantan en Indonésie, et le Mururé provenant d'Amérique du Sud, qui sont naturellement imputrescibles. On appréciera les bacs en bois massif aux lignes épurées ou plus classiques.

  • Acier galvanisé vieilli

    L'acier galvanisé est à la fois résistant et durable. Il offre un aspect esthétique rustique mais avec une garantie de durabilité exceptionnelle. Laissez-vous séduire par des bacs en acier galvanisé, qui ne rouillent pas et se révèlent indestructibles : la solution parfaite pour l'aménagement d'espaces publics. La couleur grise des bacs, jardinières et pots en acier galvanisé s'intègre parfaitement dans un environnement architectural moderne ou traditionnel. On choisira ses pots de formes carrées ou rectangulaires pour une intégration parfaite dans un décor contemporain, on privilégiera des pots ronds pour une ambiance plus classique.